Comment puis-je accéder au menu Uconnect pour effectuer une réinitialisation complète ?
Je peux confirmer que cela ne fonctionne pas sur le SXT 2017.Menu d'ingénierie :
Placez le bouton de démarrage en mode Run sans démarrer la voiture.
Attendez que l'écran Uconnect s'initialise et s'allume
Appuyez simultanément sur les boutons physiques de la climatisation côté conducteur (chaud/froid... ce sont les boutons rouge/bleu haut/bas) et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Uconnect passe en mode Menu d'ingénierie (environ 7 secondes).
.
Les modèles de 2017 sont Panasonic, Harman est utilisé dans certains modèles en MY17, mais ils passent lentement tous à Panasonic. En raison du changement, d'énormes changements ont été apportés, il n'y a plus de menu d'ingénierie, il n'est tout simplement pas là. Il y a un menu concessionnaire et c'est tout. Il existe un moyen de réinitialiser la radio, mais c'est une fonctionnalité cachée. Emmenez le véhicule chez le concessionnaire, conseillez au technicien de créer une demande technique au Star Center, c'est la seule option dont vous disposez.....Comment puis-je accéder au menu Uconnect pour effectuer une réinitialisation complète ?
Votre radio est une Panasonic, c'est pourquoi. Il a un menu d'ingénierie mais il est caché.Les procédures de mode concessionnaire et de capture d'écran fonctionnent sur mon 2012. La procédure du menu d'ingénierie ne fonctionne pas sur ma voiture. De plus, les procédures ne fonctionnent sur ma voiture que lorsque le bouton d'allumage est en position ACC ... pas en position RUN. Il peut exister une procédure pour accéder au menu d'ingénierie pour la 2012, mais je ne l'ai pas encore découverte. .
Si vous effectuez une réinitialisation d'usine sur un Harman RA3, vous perdrez NAV.J'ai lu sur d'autres forums que faire une "réinitialisation d'usine" comme celle-ci désactivera la navigation, si la navigation a été activée plus tard (c'est l'option à 500 $). Je ne peux pas confirmer avec certitude, mais je voulais juste le mentionner. Si quelqu'un peut confirmer cela, ce serait bien.
Certaines fonctionnalités changent en raison de la sécurité dans le menu d'ingénierie. Lorsque vous effectuez une réinitialisation de la radio, sur un Harman, le logiciel interne par défaut est basé sur SRT, et toutes les fonctionnalités sont déverrouillées. Mais une fois que vous effectuez un cycle de veille de bus et qu'il lit le CMC, la radio s'adapte à la configuration du véhicule actuel. XC :rocker:Cela fonctionne sur mon '15, mais certaines des options ont disparu en mode Concessionnaire/Ingénierie qui étaient présentes dans les 11-14. Je peux confirmer que si vous effectuez la réinitialisation du concessionnaire, elle conservera votre navigation activée. Il semble que ces radios aient toutes le même logiciel, car la mienne après la réinitialisation a démarré en tant que Chrysler 300 avec des sièges refroidis et toutes sortes de choses que je n'avais pas, et a lu le VIN ou quelque chose dans la voiture qui lui dit comment se configurer, après quelques minutes, il s'est converti en ce qu'il devrait être.
Je ne suis pas sûr de la fonction de navigation en particulier, mais les options installées par le concessionnaire passent par une procédure pour mettre à jour le VIN avec le code de vente de l'accessoire ajouté. Une fois le VIN mis à jour, ils effectuent une procédure de restauration de la configuration du véhicule.Effectuer une "réinitialisation d'usine" comme celle-ci désactivera la navigation, si la navigation a été activée ultérieurement
Donc, si le mien est un 8.4 de 2015 avec la navigation activée, vais-je perdre la navigation si je fais la réinitialisation d'usine ????????Compris !
Qu'essayez-vous d'accomplirOui, d'autres fusibles que je pourrais retirer de l'arrière pour réinitialiser quoi que ce soit ?