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Réinitialisation Uconnect

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153K views 34 replies 11 participants last post by  Craig130  
#1 ·
Comment puis-je accéder au menu Uconnect pour effectuer une réinitialisation complète ?
 
#2 · (Edited by Moderator)
Avec le 8.4 Uconnect, vous pouvez entrer en mode concessionnaire et en mode ingénieur. Je ne me souviens pas de toutes les options de chaque mode, mais l'écran Uconnect a la barre de défilement sur le côté, vous pouvez donc faire défiler les options ; 'Réinitialiser aux paramètres d'usine' est l'une des options.

Menu Ingénieur :
  • Mettez le bouton de démarrage en ACC sans démarrer la voiture.
  • Attendez que l'écran Uconnect s'initialise et s'allume
  • Appuyez simultanément sur les boutons physiques de la climatisation côté conducteur (chaud/froid ... ce sont les boutons rouge/bleu haut/bas) et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Uconnect passe en mode Ingénieur (environ 7 secondes)

Mode Concessionnaire :
  • Mettez le bouton de démarrage en ACC sans démarrer la voiture.
  • Attendez que l'écran Uconnect s'initialise et s'allume
  • Appuyez simultanément sur les boutons physiques de la climatisation côté conducteur (chaud/froid ... ce sont les boutons rouge/bleu haut/bas), et appuyez également sur le bouton de dégivrage du pare-brise, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Uconnect passe en mode Concessionnaire (environ 7 secondes)

Capture d'écran :
  • Si vous souhaitez une capture d'écran en mode Concessionnaire ...
  • Branchez une clé USB vierge dans le port USB
  • Appuyez simultanément sur les boutons physiques de la climatisation côté conducteur (chaud/froid ... ce sont les boutons rouge/bleu haut/bas), et appuyez également sur le bouton de dégivrage arrière, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Uconnect affiche le message "La capture d'écran a réussi".

La capture d'écran peut fonctionner dans le menu Ingénieur, mais je ne l'ai pas essayé.
 
#3 ·
Menu d'ingénierie :
Placez le bouton de démarrage en mode Run sans démarrer la voiture.
Attendez que l'écran Uconnect s'initialise et s'allume
Appuyez simultanément sur les boutons physiques de la climatisation côté conducteur (chaud/froid... ce sont les boutons rouge/bleu haut/bas) et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran Uconnect passe en mode Menu d'ingénierie (environ 7 secondes).

.
Je peux confirmer que cela ne fonctionne pas sur le SXT 2017. :(
 
#4 ·
Je ne suis pas sûr du nombre d'années modèles qui prennent en charge ces procédures. 2011 à 2014 ont signalé que cela fonctionnait. Je ne suis pas sûr des voitures antérieures à 2011 ou postérieures à 2014. Le logiciel a changé avec les nouveaux chargeurs Gen-8 (2015 - 2017). Les chargeurs Gen-7 sont de 2010 à 2014.
 
#6 ·
Les procédures de mode concessionnaire et de capture d'écran fonctionnent sur ma voiture de 2012. La procédure du menu d'ingénierie ne fonctionne pas sur ma voiture. De plus, les procédures ne fonctionnent sur ma voiture que lorsque le bouton d'allumage est en position ACC... pas en position RUN. Il peut exister une procédure pour accéder au menu d'ingénierie pour la 2012, mais je ne l'ai pas encore découverte.
 
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#10 ·
Comment puis-je accéder au menu Uconnect pour effectuer une réinitialisation complète ?
Les modèles de 2017 sont Panasonic, Harman est utilisé dans certains modèles en MY17, mais ils passent lentement tous à Panasonic. En raison du changement, d'énormes changements ont été apportés, il n'y a plus de menu d'ingénierie, il n'est tout simplement pas là. Il y a un menu concessionnaire et c'est tout. Il existe un moyen de réinitialiser la radio, mais c'est une fonctionnalité cachée. Emmenez le véhicule chez le concessionnaire, conseillez au technicien de créer une demande technique au Star Center, c'est la seule option dont vous disposez.....
Les procédures de mode concessionnaire et de capture d'écran fonctionnent sur mon 2012. La procédure du menu d'ingénierie ne fonctionne pas sur ma voiture. De plus, les procédures ne fonctionnent sur ma voiture que lorsque le bouton d'allumage est en position ACC ... pas en position RUN. Il peut exister une procédure pour accéder au menu d'ingénierie pour la 2012, mais je ne l'ai pas encore découverte. .
Votre radio est une Panasonic, c'est pourquoi. Il a un menu d'ingénierie mais il est caché.
J'ai lu sur d'autres forums que faire une "réinitialisation d'usine" comme celle-ci désactivera la navigation, si la navigation a été activée plus tard (c'est l'option à 500 $). Je ne peux pas confirmer avec certitude, mais je voulais juste le mentionner. Si quelqu'un peut confirmer cela, ce serait bien.
Si vous effectuez une réinitialisation d'usine sur un Harman RA3, vous perdrez NAV.
Cela fonctionne sur mon '15, mais certaines des options ont disparu en mode Concessionnaire/Ingénierie qui étaient présentes dans les 11-14. Je peux confirmer que si vous effectuez la réinitialisation du concessionnaire, elle conservera votre navigation activée. Il semble que ces radios aient toutes le même logiciel, car la mienne après la réinitialisation a démarré en tant que Chrysler 300 avec des sièges refroidis et toutes sortes de choses que je n'avais pas, et a lu le VIN ou quelque chose dans la voiture qui lui dit comment se configurer, après quelques minutes, il s'est converti en ce qu'il devrait être.
Certaines fonctionnalités changent en raison de la sécurité dans le menu d'ingénierie. Lorsque vous effectuez une réinitialisation de la radio, sur un Harman, le logiciel interne par défaut est basé sur SRT, et toutes les fonctionnalités sont déverrouillées. Mais une fois que vous effectuez un cycle de veille de bus et qu'il lit le CMC, la radio s'adapte à la configuration du véhicule actuel. XC :rocker:
 
#7 ·
J'ai lu sur d'autres forums que faire une "réinitialisation d'usine" comme celle-ci désactivera la navigation, si la navigation a été activée plus tard (c'est l'option à 500 $). Je ne peux pas le confirmer avec certitude, mais je voulais juste le mentionner.
Si quelqu'un peut le confirmer, ce serait bien.
 
#8 ·
Effectuer une "réinitialisation d'usine" comme celle-ci désactivera la navigation, si la navigation a été activée ultérieurement
Je ne suis pas sûr de la fonction de navigation en particulier, mais les options installées par le concessionnaire passent par une procédure pour mettre à jour le VIN avec le code de vente de l'accessoire ajouté. Une fois le VIN mis à jour, ils effectuent une procédure de restauration de la configuration du véhicule.
Ensuite, ils enregistrent le code de vente ajouté en tant qu'option installée par le concessionnaire auprès du Global Claims System.
Mais si certaines personnes ont eu des problèmes avec la "réinitialisation d'usine" désactivant leur navigation, il est probablement prudent de ne pas l'utiliser si votre navigation n'a pas été installée en usine.
 
#9 ·
Cela fonctionne sur mon '15, mais certaines des options ont disparu en mode Concessionnaire/Ingénierie qui étaient présentes dans les modèles 11-14. Je peux confirmer que si vous faites la réinitialisation du concessionnaire, cela conservera votre navigation activée. Il semble que ces radios aient toutes le même logiciel, car la mienne après la réinitialisation a démarré en tant que Chrysler 300 avec des sièges refroidis et toutes sortes de choses que je n'avais pas, et a lu le VIN ou quelque chose dans la voiture qui lui dit comment se configurer, après quelques minutes, elle s'est convertie en ce qu'elle devrait être.
 
#16 ·
Compris !
Donc, si le mien est un 8.4 de 2015 avec la navigation activée, vais-je perdre la navigation si je fais la réinitialisation d'usine ????????
 
#28 · (Edited)
Eh bien, j'ai récupéré la 300 C aujourd'hui après 10 jours chez le concessionnaire. Les TSB n'ont pas résolu le problème, alors ils ont essayé une nouvelle radio ensuite. Il a fallu 4 jours pour l'obtenir et l'installer. Cela n'a toujours pas résolu le problème. Mais comme ils avaient tout démonté, ils ont pu faire quelques diagnostics et ont déterminé que c'était l'écran tactile lui-même qui fonctionnait mal. Ils ont renvoyé la radio et commandé l'écran tactile de remplacement. Il a fallu 3 jours pour l'obtenir et un autre jour pour l'installer.

Le système fonctionne à nouveau correctement. Ils ne m'ont rien facturé pour les TSB ni pour le travail sur la radio et ne m'ont facturé que le remplacement de l'écran tactile, donc je ne peux pas me plaindre. Parce que j'avais la SRT pour conduire pendant qu'elle était à l'atelier, cela a joué en ma faveur de la laisser là-bas jusqu'à ce que tout soit fait, afin qu'ils n'aient pas à tout remonter après la tentative de la radio juste pour la démonter à nouveau pour installer l'écran tactile.
 
#33 ·