Salut, j'ai un police interceptor Charger 2013. Je peux ouvrir le coffre avec ma télécommande et le bouton intérieur près du volant, mais quand j'appuie sur le bouton du coffre, il ne s'ouvre pas. Y a-t-il une astuce pour que ça marche ?
Ne fonctionne pas non plus sur le mien. Comme mentionné ci-dessus, cela fait partie du pack police. Il peut être désactivé comme discuté ci-dessus, mais je ne suis pas sûr de ce qui changera d'autre en basculant l'interrupteur logiciel.Mon problème concerne le bouton près du feu stop, il ne fonctionne pas
Je peux également confirmer que l'éclairage de la police de 2012 est passé à non, et le bouton du coffre sur le 3ème feu stop revient. J'ai en fait payé pour alfaobd pour obtenir cette fonction. Au total, j'ai dépensé 59 dollars en comptant l'affaire que j'ai eue sur l'interface bluetooth d'Amazon. Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire ensuite avec. Probablement casser quelque choseLe bouton du coffre du tableau de bord devrait fonctionner lorsque l'alimentation est allumée. Si vous achetez alfaOBD et un lecteur obd, vous pouvez désactiver la "Police Lighting Feature".
Vos boutons de coffre fonctionneraient alors normalement. Du moins, les miens fonctionnent après que je l'ai fait, aujourd'hui en fait.
Je dois vous corriger dans votre déclaration, le bouton de déverrouillage extérieur du coffre qui se trouve sur le coffre ne fonctionne pas si vous n'avez pas le porte-clés avec vous, donc le coffre est toujours sécurisé même en mode civil.Je pense que le bouton de déverrouillage du coffre sur le couvercle du coffre de la Pursuit est programmé pour ne pas fonctionner ; sinon, toute personne passant devant la Pursuit pourrait appuyer sur le bouton et ouvrir le coffre. Seul le fonctionnement avec le porte-clés et le bouton de déverrouillage intérieur permet aux forces de l’ordre de contrôler l’accès au coffre.
Comme l’a déclaré Gary599, la reprogrammation des fonctionnalités de la Pursuit (désactivation de la « Police Lighting Feature ») restaure la fonction civile normale du bouton du couvercle du coffre.
.
Cela dépend si les portes sont verrouillées. Si les portes sont déverrouillées, vous pouvez ouvrir le coffre, en utilisant le bouton de déverrouillage du coffre extérieur, sans le porte-clés avec vous. C'est du moins ainsi que cela fonctionne avec ma Charger 2012. Le comportement a peut-être changé pour les modèles ultérieurs... Je ne sais pas.Le bouton de déverrouillage du coffre extérieur qui se trouve sur le coffre ne fonctionne pas si vous n'avez pas le porte-clés avec vous
Il n'est pas venu ici depuis 1 an et demi. Voir son profil.Quelle interface Bluetooth avez-vous obtenue ? J'en cherche une, mais je ne sais pas laquelle prendre.
Pour ne pas induire en erreur quiconque concernant le problème de l'affiche original concernant le bouton de déverrouillage du coffre extérieur qui ne fonctionne pas sur un Pursuit, c'est ainsi qu'ils sont fabriqués, il n'y a rien avec cela.Il y a de très bonnes informations dans les manuels de service Chilton, qui sont gratuits via le site Web de la plupart des bibliothèques publiques. Par exemple, la réparation/l'entretien, les guides de dépannage et les bulletins de service technique. Il suffit de se connecter au site Web de la bibliothèque et de rechercher Chilton, et la bibliothèque Chilton devrait apparaître.
Ci-dessous, une capture d'écran pour le Charger 2013 montrant la section de diagnostic. J'ai joint l'une des sections de diagnostic, mais il y en avait quelques autres.
View attachment 330540