Bonjour, j'ai effectué un échange de sièges avant et arrière d'une Chrysler 300s vers une Dodge Charger Pursuit avec un Uconnect de 8,4" (auparavant 7"). Une fois l'échange effectué, j'obtiens un voyant d'airbag et une alerte de ceinture de sécurité non bouclée (bien que je sois bouclé). J'utilise la nouvelle boucle de ceinture de sécurité fournie avec les sièges échangés (j'ai également essayé les anciennes mais même erreur). Ces sièges sont chauffants. 4 questions...
Certaines pourraient être dans AlphaOBD (ma voiture a déjà les connecteurs appropriés pour Alpha), je me demande juste si l'un d'entre vous connaît les bons réglages pour cela ?
1. Comment activer l'option des sièges avant chauffants sur mon Uconnect 8,4" ?
2. Comment câbler correctement les sièges arrière aux boutons à l'arrière de la console centrale ? Les sièges restent actuellement allumés même lorsque la voiture est éteinte lorsqu'ils sont connectés aux boutons.
4. Comment faire en sorte que la ceinture de sécurité avant soit à nouveau reconnue lorsqu'elle est bouclée ?
Certaines pourraient être dans AlphaOBD (ma voiture a déjà les connecteurs appropriés pour Alpha), je me demande juste si l'un d'entre vous connaît les bons réglages pour cela ?
1. Comment activer l'option des sièges avant chauffants sur mon Uconnect 8,4" ?
2. Comment câbler correctement les sièges arrière aux boutons à l'arrière de la console centrale ? Les sièges restent actuellement allumés même lorsque la voiture est éteinte lorsqu'ils sont connectés aux boutons.
Des schémas de câblage sont-ils disponibles ?
3. Comment se débarrasser du voyant d'airbag sur le tableau de bord ?4. Comment faire en sorte que la ceinture de sécurité avant soit à nouveau reconnue lorsqu'elle est bouclée ?