Salut à tous, je ne sais pas si un message a déjà été créé pour l'un d'entre eux ici, car il n'y a vraiment aucune information à ce sujet que je puisse trouver sur Internet pour commencer. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré des problèmes avec l'un d'entre eux ? Je peux voir qu'il est principalement utilisé pour aider à la suppression du bruit du système d'allumage afin d'aider à arrêter toute interférence radio d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent. Depuis que j'ai acheté mon Dodge Charger R/T 5.7L V8 de 2006 en octobre, j'ai remarqué que je n'en ai qu'un et qu'un des fils qui y mènent était cassé et comme j'ai actuellement un problème P0300, je l'ai réparé et testé, ce qui semble être bon et a exclu que ce ne soit pas la cause de mon problème lol. Mais j'étais juste curieux de savoir si quelqu'un les avait simplement jetés de son chargeur ou si quelqu'un avait eu des problèmes avec l'un d'eux qui se détériorait ? Curieux de savoir ce qui se passerait si l'un d'eux tombait en panne et s'il est vraiment nécessaire ou non, car il y a beaucoup d'allers-retours sur différents forums pour simplement le jeter ou le remplacer. J'étais également curieux de savoir si un chargeur est normalement livré avec 2 de ceux-ci ou seulement 1.
Voici celui qui est actuellement sur mon chargeur et auquel 2 fils du faisceau de câbles d'allumage sont connectés :
Voici celui qui est actuellement sur mon chargeur et auquel 2 fils du faisceau de câbles d'allumage sont connectés :