J'ai trouvé 2 entreprises proposant des leviers de vitesses de rechange pour nos boîtes automatiques à 8 rapports.
Ils remplacent tous les deux ce qui dépasse de la botte de changement de vitesse. Les deux retirent la poignée de changement de vitesse d'usine et la rangent sous la console.
Fonctionnellement, le verrouillage des vitesses est différent entre les deux.
Hurst Shifters® Référence : 5380437 (208 $ au détail)
Convient aux Dodge Challenger et Charger 2015-2018 et Dodge Durango 2018. Tous les modèles et moteurs avec transmission automatique à 8 vitesses.
C'est un levier de vitesses de type poignée de pistolet avec un verrouillage de vitesse à gâchette.
Image :
Lien Web :
http://www.hurst-shifters.com/produ...ip-handle-black-polished-anodized-aluminum/?mk=40&yr=2015&md=287&sm=3633&e=4265
Vidéo :
Les panneaux de poignée sont remplaçables (55 $ au détail). Le stock est en plastique noir poli, je crois. Il y a aussi du palissandre et du blackwood.
Voici le palissandre :
Voici une vidéo d'installation YouTube :
Il existe également un fil de discussion spécifique sur ce levier de vitesses Hurst dans la section des fournisseurs :
https://www.chargerforums.com/forums/showthread.php?t=363153
Également disponible :
Barton Shifters a beaucoup plus de variété. Vous pouvez choisir le style, les couleurs et les options de gravure.
Ils proposent 3 styles de leviers de vitesses pour la boîte automatique à 8 rapports. Il existe des styles de poignée de pistolet, de poignée en T et de pommeau de levier de vitesses.
Ils utilisent tous un verrouillage de vitesse de type « push down ». Ils se vendent tous 149,99 $
Images :
Poignée de pistolet
Poignée en T
Pommeau de levier de vitesses
Lien Web :
https://bartonshifters.com/shop?olsPage=t/automatic-transmission&page=1&sortOption=descend_by_price
Voici une vidéo d'installation YouTube :
Barton propose également des panneaux de poignée de remplacement. 40 $ pour les unis, plus pour les fantaisistes
Je préfère le verrouillage de vitesse à gâchette du Hurst, mais l'apparence des leviers de vitesses Barton davantage. Et aussi la baisse de prix.
Ils remplacent tous les deux ce qui dépasse de la botte de changement de vitesse. Les deux retirent la poignée de changement de vitesse d'usine et la rangent sous la console.
Fonctionnellement, le verrouillage des vitesses est différent entre les deux.
Hurst Shifters® Référence : 5380437 (208 $ au détail)
Convient aux Dodge Challenger et Charger 2015-2018 et Dodge Durango 2018. Tous les modèles et moteurs avec transmission automatique à 8 vitesses.
C'est un levier de vitesses de type poignée de pistolet avec un verrouillage de vitesse à gâchette.
Image :

Lien Web :
http://www.hurst-shifters.com/produ...ip-handle-black-polished-anodized-aluminum/?mk=40&yr=2015&md=287&sm=3633&e=4265
Vidéo :
Les panneaux de poignée sont remplaçables (55 $ au détail). Le stock est en plastique noir poli, je crois. Il y a aussi du palissandre et du blackwood.
Voici le palissandre :

Voici une vidéo d'installation YouTube :
Il existe également un fil de discussion spécifique sur ce levier de vitesses Hurst dans la section des fournisseurs :
https://www.chargerforums.com/forums/showthread.php?t=363153
Également disponible :
Barton Shifters a beaucoup plus de variété. Vous pouvez choisir le style, les couleurs et les options de gravure.
Ils proposent 3 styles de leviers de vitesses pour la boîte automatique à 8 rapports. Il existe des styles de poignée de pistolet, de poignée en T et de pommeau de levier de vitesses.
Ils utilisent tous un verrouillage de vitesse de type « push down ». Ils se vendent tous 149,99 $
Images :
Poignée de pistolet
Poignée en T
Pommeau de levier de vitesses
Lien Web :
https://bartonshifters.com/shop?olsPage=t/automatic-transmission&page=1&sortOption=descend_by_price
Voici une vidéo d'installation YouTube :
Je préfère le verrouillage de vitesse à gâchette du Hurst, mais l'apparence des leviers de vitesses Barton davantage. Et aussi la baisse de prix.