Charger Forums banner

Leviers de vitesses aftermarket pour la boîte automatique à 8 rapports

28K views 24 replies 10 participants last post by  HeatherE  
#1 ·
J'ai trouvé 2 entreprises proposant des leviers de vitesses de rechange pour nos boîtes automatiques à 8 rapports.
Ils remplacent tous les deux ce qui dépasse de la botte de changement de vitesse. Les deux retirent la poignée de changement de vitesse d'usine et la rangent sous la console.
Fonctionnellement, le verrouillage des vitesses est différent entre les deux.

Hurst Shifters® Référence : 5380437 (208 $ au détail)
Convient aux Dodge Challenger et Charger 2015-2018 et Dodge Durango 2018. Tous les modèles et moteurs avec transmission automatique à 8 vitesses.
C'est un levier de vitesses de type poignée de pistolet avec un verrouillage de vitesse à gâchette.
Image :
Image

Lien Web :
http://www.hurst-shifters.com/produ...ip-handle-black-polished-anodized-aluminum/?mk=40&yr=2015&md=287&sm=3633&e=4265

Vidéo :

Les panneaux de poignée sont remplaçables (55 $ au détail). Le stock est en plastique noir poli, je crois. Il y a aussi du palissandre et du blackwood.
Voici le palissandre :
Image

Voici une vidéo d'installation YouTube :

Il existe également un fil de discussion spécifique sur ce levier de vitesses Hurst dans la section des fournisseurs :
https://www.chargerforums.com/forums/showthread.php?t=363153

Également disponible :

Barton Shifters a beaucoup plus de variété. Vous pouvez choisir le style, les couleurs et les options de gravure.
Ils proposent 3 styles de leviers de vitesses pour la boîte automatique à 8 rapports. Il existe des styles de poignée de pistolet, de poignée en T et de pommeau de levier de vitesses.
Ils utilisent tous un verrouillage de vitesse de type « push down ». Ils se vendent tous 149,99 $
Images :
Poignée de pistolet
Image

Poignée en T
Image

Pommeau de levier de vitesses
Image

Lien Web :
https://bartonshifters.com/shop?olsPage=t/automatic-transmission&page=1&sortOption=descend_by_price
Barton propose également des panneaux de poignée de remplacement. 40 $ pour les unis, plus pour les fantaisistes
Image

Je préfère le verrouillage de vitesse à gâchette du Hurst, mais l'apparence des leviers de vitesses Barton davantage. Et aussi la baisse de prix.

#2 · (Edited)
Les poignées fournies avec le levier de vitesses Hurst sont en aluminium et deviennent très vite chaudes/froides... J'ai remplacé les miennes par celles en palissandre. Je pense que le levier de vitesses Barton aurait le même problème de chaud/froid car il est presque entièrement en aluminium.

#4 ·
Ils ont l'air bien, je pense juste qu'ils sont trop chers. Je ne suis pas disposé à dépenser plus de 150 $ pour un nouveau pommeau de levier de vitesses. Je n'aime pas non plus le besoin de brancher le bouton OEM et de le placer juste devant la tringlerie du levier de vitesses ; même avec le "sac", je prévois des bruits de cliquetis et autres.

#5 ·
They look good, I just think that they are cost prohibitive. I am not willing to spend $150+ for a new shifter knob. I am also not fond of the need to plug in the OEM knob and just place it in front of the shifter linkage; even with the "bag" I foresee some rattling and such.

Exco
C'est un peu cher. Si je demandais à mon atelier d'usinage local de faire une copie du Barton, cela coûterait plus de 150 $ - probablement bien plus.
Cela dit, ils ont une réduction de 15 % pour la fête du Travail, je pense que je vais l'utiliser

#7 ·
J'ai trouvé 2 entreprises proposant des leviers de vitesses de rechange pour nos boîtes automatiques à 8 rapports.
Ils remplacent tous les deux ce qui dépasse du soufflet de levier de vitesses.
Les deux retirent le levier de vitesses d'usine et le rangent sous la console.
Fonctionnellement, le verrouillage des vitesses est différent entre les deux.

Hurst Shifters® Référence : 5380437 (208 $ au détail)
Convient aux Dodge Challenger et Charger 2015-2018 et Dodge Durango 2018. Tous les modèles et moteurs avec transmission automatique à 8 rapports.
C'est un levier de vitesses de type poignée de pistolet avec un verrouillage de vitesse à gâchette.
Image :
Image

Lien Web :
http://www.hurst-shifters.com/produ...ip-handle-black-polished-anodized-aluminum/?mk=40&yr=2015&md=287&sm=3633&e=4265

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=-i2gVLMzLhE

Les panneaux de poignée sont remplaçables (55 $ au détail). Le stock est en plastique noir poli, je crois. Il y a aussi du palissandre et du blackwood.
Voici le palissandre :
Image

https://www.youtube.com/watch?v=cHo518We-c0

Il existe également un fil de discussion spécifique sur ce levier de vitesses Hurst dans la section des fournisseurs :
https://www.chargerforums.com/forums/showthread.php?t=363153

Également disponible :

Barton Shifters a beaucoup plus de variété. Vous pouvez choisir le style, les couleurs et les options de gravure.
Ils proposent 3 styles de leviers de vitesses pour la boîte automatique à 8 rapports. Il existe des styles de poignée de pistolet, de poignée en T et de pommeau de levier de vitesses.
Ils utilisent tous un style de verrouillage de vitesse par pression. Ils se vendent tous 149,99 $
Images :
Poignée de pistolet
Image

Poignée en T
Image

Pommeau de levier de vitesses
Image

Lien Web :
https://bartonshifters.com/shop?olsPage=t/automatic-transmission&page=1&sortOption=descend_by_price
https://www.youtube.com/watch?v=BzkUqHtwzUg
Barton propose également des panneaux de poignée de remplacement. 40 $ pour les unis, plus pour les fantaisistes
Image

Je préfère le verrouillage de vitesse à gâchette du Hurst, mais l'apparence des leviers de vitesses Barton davantage. Et aussi la baisse de prix.
C'est un fil de discussion très agréable et d'aspect professionnel que vous avez commencé ! Merci d'avoir posté et merci pour les accessoires !

- Jason @ Hurst

#8 ·
J'aime l'apparence du levier de vitesses OEM à 8 rapports. Comme je l'ai dit, ces poignées de pistolet en métal deviennent vraiment chaudes en été et super froides en hiver. Surtout pendant les mois chauds où l'intérieur de la voiture peut atteindre plus de 120 degrés. J'en avais un et il a fallu une éternité pour qu'il refroidisse.

#9 · (Edited)
J'aime l'apparence du levier de vitesses OEM à 8 rapports. Comme on l'a dit, ces poignées de pistolet en métal deviennent vraiment chaudes en été et super froides en hiver. Surtout pendant les mois chauds où l'intérieur de la voiture peut atteindre plus de 120 degrés. En avais un et il a fallu une éternité pour refroidir.
On dirait que vous aurez 150 à 200 $ à dépenser pour autre chose alors MDR.

Le levier de vitesses en T est une bonne option, mais je trouve le levier de vitesses d'usine un peu bon marché et "grinçant". Peut-être que si FCA avait mis une version améliorée dans le niveau de finition >R/Ts

*edit. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis reconnaissant de ne pas avoir eu le sélecteur de vitesse Atari 2600 pong...

#10 ·
J'aime particulièrement le Hurst avec le manche en bois foncé ! Mais l'aluminium ? Il serait trop chaud à manipuler en été et il gèlerait en hiver ! J'adorerais l'avoir, le coût n'est pas un problème, mais plutôt la construction. Je ne pense pas aimer l'idée de l'aluminium ou de mettre le levier de vitesses d'origine dans un sac Ziplock et de le laisser dans la console centrale. Je vais juste garder celui d'usine jusqu'à ce que quelqu'un trouve une meilleure solution.

#11 · (Edited)
J'aime particulièrement le Hurst avec la poignée en bois foncé ! Mais l'aluminium ? Il serait trop chaud à manipuler en été et il gèlerait en hiver ! J'adorerais l'avoir, le coût n'est pas un problème mais plutôt la construction. Je ne pense pas aimer l'idée de l'aluminium ou de mettre le levier de vitesses d'origine dans un sac Ziplock et de le laisser dans la console centrale. Je vais juste garder celui d'usine jusqu'à ce que quelqu'un trouve une meilleure solution.
Le levier de vitesses Star Trek se démonte assez facilement, vous pouvez donc retirer le câblage/circuit imprimé et les ranger dans la console et jeter le reste de la poignée bon marché. Remarque : le coussin en cuir ne s'enlève pas, il est maintenu par deux vis en dessous.

De plus, avec les poignées en bois, le levier de vitesses Hurst est parfait en été/hiver.

#15 · (Edited)
Est-ce pour un tireur à boîte manuelle ?
C'est une transmission automatique sur ma 2013... J'ai commandé le soufflet de changement de vitesse standard de Mopar Parts, j'ai abandonné le levier de vitesses et utilisé la poignée pistolet Hurst... Ressemble à un standard, beaucoup mieux que le levier de vitesses d'usine je pense... Donne à l'intérieur un look complètement différent... C'est une photo de quand j'ai fait la mod pour la première fois, ça a l'air beaucoup mieux une fois que le cuir est rodé.

#16 ·
C'est plutôt sympa... j'ai regardé la vidéo d'installation et ça a l'air assez simple. Ça ne me dérangerait pas d'avoir le pommeau de levier de vitesses classique. 150 $ c'est un peu cher quand même... surtout que c'est une poignée "idiote" sans électronique ni éclairage.

#19 · (Edited)
Mr. Norms les a fabriqués pour l'ancienne boîte cinq vitesses NAG1, je l'avais sur ma 2013. Je ne sais pas s'ils ont quelque chose pour les modèles 2015 et plus. J'ai le Hurst sur ma 2016 (je l'adore !) - c'est maintenant extrêmement cher, Car ID l'affiche à 252 $.

Attachments