MISE À JOUR :
Un recours collectif a été initié par plusieurs propriétaires :
m.carcomplaints.com
Bonjour à tous,
J'ai recueilli des plaintes et des images concernant le décollement des panneaux de porte sur les Dodge Charger, en particulier les modèles 2015-présent. Bien que les modèles 2011-2014 aient des panneaux de porte visuellement identiques aux modèles 2015-présent, j'ai des raisons de croire qu'ils ont utilisé une colle de meilleure qualité - d'où le fait qu'ils se décollent moins après les cycles de chaleur/une période prolongée. J'ai rarement vu quelques modèles 2013-2014 avec ce problème, mais ce n'est pas systématique.
Dodge semble honorer la garantie 3/36 000 lorsque la voiture est présentée pour ce problème, remplaçant généralement tous les panneaux concernés sans frais. Cependant, une fois cette période de garantie expirée, il en coûte une somme importante pour remplacer les 4 panneaux de porte. Il semble qu'ils soient conscients de ce problème, en raison du problème d'approvisionnement des panneaux de porte eux-mêmes. Souvent, ils sont en rupture de stock pendant plus de 6 mois. Ils ne peuvent tout simplement pas en produire suffisamment. Combien de bruit faut-il encore faire avant qu'ils ne lancent un rappel ? Ils devraient soit commencer à produire toutes les nouvelles voitures à partir de cette date avec une colle/un adhésif de meilleure qualité sur les panneaux de porte, soit réparer volontairement tous les anciens véhicules présentant le problème sans frais et les réparer en utilisant une méthode certifiée par le concessionnaire (peut-être en démontant les panneaux et en appliquant une nouvelle formule de colle).
Ma voiture a été fabriquée en novembre 2019 et, en tant que telle, il n'y a pas encore de décollement. Mais elle est garée à l'extérieur et je m'attends à voir le problème commencer d'ici 2 à 3 ans. Peut-être que quelqu'un ici connaît un ingénieur qui travaille à l'usine d'assemblage de Brampton, ou que quelqu'un pourrait trouver un moyen de contacter l'un d'eux et de porter ce problème à son attention ? De toute évidence, le fait de signaler ces problèmes au responsable du service ou aux conseillers du service de la concession ne parvient pas à FCA Corporate ou à leurs ingénieurs en conception d'intérieur.
Images pour votre divertissement :
Un recours collectif a été initié par plusieurs propriétaires :
Chrysler 300 and Dodge Charger Door Panels Coming Off | CarComplaints.com
Chrysler 300 and Dodge Charger door panels are coming off and warping to the point a class action lawsuit alleges the automaker should pay the damages. The lawsuit includes all consumers who currently own or lease, or formerly owned or leased, 2014-2021 Chrysler 300, Dodge Charger or Dodge...

Bonjour à tous,
J'ai recueilli des plaintes et des images concernant le décollement des panneaux de porte sur les Dodge Charger, en particulier les modèles 2015-présent. Bien que les modèles 2011-2014 aient des panneaux de porte visuellement identiques aux modèles 2015-présent, j'ai des raisons de croire qu'ils ont utilisé une colle de meilleure qualité - d'où le fait qu'ils se décollent moins après les cycles de chaleur/une période prolongée. J'ai rarement vu quelques modèles 2013-2014 avec ce problème, mais ce n'est pas systématique.
Dodge semble honorer la garantie 3/36 000 lorsque la voiture est présentée pour ce problème, remplaçant généralement tous les panneaux concernés sans frais. Cependant, une fois cette période de garantie expirée, il en coûte une somme importante pour remplacer les 4 panneaux de porte. Il semble qu'ils soient conscients de ce problème, en raison du problème d'approvisionnement des panneaux de porte eux-mêmes. Souvent, ils sont en rupture de stock pendant plus de 6 mois. Ils ne peuvent tout simplement pas en produire suffisamment. Combien de bruit faut-il encore faire avant qu'ils ne lancent un rappel ? Ils devraient soit commencer à produire toutes les nouvelles voitures à partir de cette date avec une colle/un adhésif de meilleure qualité sur les panneaux de porte, soit réparer volontairement tous les anciens véhicules présentant le problème sans frais et les réparer en utilisant une méthode certifiée par le concessionnaire (peut-être en démontant les panneaux et en appliquant une nouvelle formule de colle).
Ma voiture a été fabriquée en novembre 2019 et, en tant que telle, il n'y a pas encore de décollement. Mais elle est garée à l'extérieur et je m'attends à voir le problème commencer d'ici 2 à 3 ans. Peut-être que quelqu'un ici connaît un ingénieur qui travaille à l'usine d'assemblage de Brampton, ou que quelqu'un pourrait trouver un moyen de contacter l'un d'eux et de porter ce problème à son attention ? De toute évidence, le fait de signaler ces problèmes au responsable du service ou aux conseillers du service de la concession ne parvient pas à FCA Corporate ou à leurs ingénieurs en conception d'intérieur.
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