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Quelqu'un joue-t-il avec les roues de la police ?

6.7K views 22 replies 10 participants last post by  lerneraud  
#1 ·
Je suis là depuis longtemps, je ne poste pas souvent, mais j'avais une question. Quelqu'un joue-t-il avec d'autres couleurs/garnitures sur les jantes de police ? J'essaie de trouver des photos de versions peintes, couleur de la carrosserie, couleur contrastante, etc. La voiture est une Pursuit 5.7 de 2014.5. Elle avait 48 000 miles quand nous l'avons récupérée.

J'ai fait ça il y a quelques semaines, des enjoliveurs de 18 pouces, des enjoliveurs de poursuite (nouveaux d'outre-mer) et le jeu d'autocollants redline/fratzog. J'ai fait de la peinture de jantes argentée comme expérience, et nous (ma femme et moi) avons fini par aimer l'ambiance old school.

L'intention est de trouver la couleur principale des jantes que nous aimons, probablement un peu plus sombre argenté, peut-être assorti à la couleur de la carrosserie, etc. Une fois que nous aurons trouvé la couleur que nous aimons le plus, nous les ferons peindre par poudrage.

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Elle avait à l'origine les enjoliveurs "street appearance group", que je n'ai jamais aimés.

C'était nous en septembre à Ely NV. Les enjoliveurs étaient abîmés par les débris de la route, ce qui était évident quand on s'en approchait. J'ai fait un dip/peinture dessus qui les a lissés, mais c'était un peu trop sombre.

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#2 ·
Très agréable !

J'aime les couleurs vives. Les seules roues noires que j'aime sont les Pursuit avec les enjoliveurs chromés et c'est probablement uniquement à cause du chrome.
Les roues noires, pour moi, ressemblent à des roues sales dès que l'on s'en éloigne un peu. Sur la route, elles ressemblent à des roues couvertes de poussière de frein. Je suis sûr d'être en minorité, mais je ne comprends toujours pas l'engouement.
 
#3 ·
OMG les gars. LES GARS.

Je voulais vous parler ! J'ai essayé de vous trouver sur Facebook via le groupe Silver State, en vain ! GRAND FAN. J'ai vu que vous avez terminé deuxièmes au Silver State et putain d'impressionnant yo ! J'espère vous rejoindre l'année prochaine en 2024 et j'aimerais beaucoup vous parler de votre expérience et de la façon dont la voiture a roulé !

J'ai essayé de courir à Saltflats, mais après deux ans de lavage, je change de voie. J'ai passé 2021 à faire ça.
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Pour en revenir au sujet,

J'aime bien ce que vous faites avec l'argent. Bien que je pense que le noir serait plus beau, ne serait-ce que pour cacher la poussière plus tard. J'ai vu beaucoup de gens faire les bagues de garniture chromées, les bouchons avec les autocollants de la vieille école dessus. Vous pouvez également trouver des bouchons avec le logo Dodge Ram à bas prix.

Mais, sur une Pursuit blanche propre, ce look doré est tout simplement magnifique et je suggérerais presque de trouver un ensemble de belles roues de couleur laiton pour ça !

J'ai moi-même sauté sur l'occasion de m'éloigner des lourdes roues en acier de 7,5 pouces de large pour obtenir un ensemble de roues Heritage de 8 pouces de large.
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#6 ·
OMG Les gars. LES GARS.

Je voulais vous parler ! J'ai essayé de vous trouver sur Facebook via le groupe Silver State, mais en vain ! GRAND FAN. J'ai vu que vous avez terminé deuxième au Silver State et putain d'impressionnant ! J'espère vous rejoindre l'année prochaine en 2024 et j'aimerais beaucoup vous parler de votre expérience et de la façon dont la voiture a fonctionné !

J'ai essayé de courir à Saltflats, mais après deux ans de lavage, je change de voie. J'ai passé 2021 à faire ça.
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Pour en revenir au sujet,

J'aime bien ce que vous faites avec l'argent. Bien que je pense que le noir serait plus beau, ne serait-ce que pour cacher la poussière plus tard. J'ai vu beaucoup de gens faire les bagues chromées, les bouchons avec les autocollants de la vieille école. Vous pouvez également trouver des bouchons avec le logo Dodge Ram à bas prix.

Mais, sur une Pursuit blanche propre, ce look doré est tout simplement magnifique et je suggérerais presque de trouver un ensemble de belles roues couleur laiton pour ça !

Moi-même, j'ai sauté sur l'occasion de m'éloigner des roues en acier de 7,5 pouces de large pour obtenir un ensemble de roues Heritage de 8 pouces de large.

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Merci pour les félicitations ! Ces roues Heritage sont celles que j'ai regardées. Ça a l'air vraiment bien sur votre Charger. Je suis un peu inquiet de passer à une roue de 20", car mon cerveau est câblé à l'ancienne, et j'aime un peu de flanc pour améliorer un peu la qualité de roulement. La suspension Pursuit est déjà raide, je pense que ce serait plus dur sur nos routes pourries d'aller en 20". L'autre roue que j'aime est les roues SRT 20x9" de l'époque 2010-2012 environ. Comme celles-ci.

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J'ai pensé à essayer les marais salants, mais ça entre dans TOUT. Je connais des gens qui le font, et j'ai vu un certain nombre de voitures, et aucune quantité de lavage à pression ne fait sortir tout ça. Je connais des gens qui ont fait rouler des voitures de rue qui l'ont trouvé à l'intérieur de la garniture de toit des années après la course. La seule façon dont je fais ça, c'est si je trouve une autre voiture que ça ne me dérange pas de voir rouiller à mort. Peut-être une voiture Pursuit avec un kilométrage que nous pouvons obtenir à bas prix.

Celle-ci a commencé sa vie avec nous avec seulement 48 000 miles au compteur. J'ai spécifiquement cherché une voiture à faible kilométrage, et j'en ai trouvé une après quelques mois. Difficile à trouver sans 100K dessus.

Nous avons terminé 2e en mai dans la classe 110, puis à nouveau en septembre dans la classe 120, donc je suis impatient d'obtenir une première place ! Nous n'avons utilisé qu'une paire de chronomètres et de notes de parcours, et nous avons fait de bons temps, mais les gens qui gagnent utilisent un meilleur chronométrage. Il n'y a pas de bonus pour le chronométrage manuel, seulement un prix global de chronométrage manuel pour l'événement, donc si quelqu'un utilise un meilleur équipement de chronométrage que vous et peut maintenir une meilleure variance, il gagne. En septembre, nous avons commencé à chasser notre vitesse après les rétrécissements, un peu d'oscillation plus/moins. Nous avons compris ce que nous faisions et nous sommes revenus sur la bonne voie, mais nous avions besoin d'un autre mile pour réduire la variance pour le reste du trajet. Je l'affinais quand nous avons manqué de parcours de course. Nous avons atteint une variance de 0,2 seconde, mais si j'avais eu un autre mile, nous aurions été dans la zone .0xx.

Ces gars couraient dans notre classe. 120 de moyenne commence à devenir sérieux, pas de débutants dedans. Ces gars faisaient en fait partie de notre équipe !

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Les voitures Pursuit sont vraiment bien adaptées à la compétition, car elles ont déjà le plus grand radiateur, le refroidissement de l'huile, le refroidissement de la transmission, le refroidissement de la direction assistée, et l'ECM est un ECM à cycle de service continu jusqu'à 168 MPH. La plupart sont limitées par les municipalités qui les commandent à 150 MPH, mais c'est dans l'ECM pour 170 MPH en continu. Cela signifie qu'ils peuvent faire fonctionner les injecteurs et les bobines à des cycles de service élevés, ce pour quoi l'ECM de rue n'est pas conçu. La suspension a 2 degrés de carrossage positif supplémentaire à l'avant pour la stabilité à grande vitesse, une courbe de carrossage différente à l'arrière pour la même raison, et les amortisseurs fonctionnent bien pour la stabilité. Oui, c'est un peu raide pour les trajets quotidiens, mais j'aime ça comme ça. C'est stable à grande vitesse, et ça compte.

Nous avons mis un Procharger dessus, nous avons donc plus de 500 ch bruts à portée de main, et le Procharger convient également. Nos températures d'admission avec refroidisseur intermédiaire sont d'environ 7 à 10 degrés au-dessus de l'ambiance, même à grande vitesse. Nous avons vu 135 MPH pendant 10 miles continus avant les rétrécissements dans notre effort de chronométrage pour parcourir les rétrécissements à 95-100. Ma femme n'est pas fan du gee latéral. La configuration Procharger me donne l'impression de conduire un gros bloc à aspiration naturelle. C'est très linéaire, ce qui signifie qu'il est facile de composer la vitesse de haut en bas par petits incréments. Essayer de composer de petites corrections sur les derniers kilomètres me permet de faire des corrections de 1/2 MPH et 1 MPH pour supprimer ou ajouter de petites parties d'une seconde.

Le meilleur, c'est que la voiture est toujours une voiture de rue totale. Les modifications qui y sont apportées ne lui font pas de mal. Nous l'avons conduite aller-retour deux fois à Ely, avons fait la course, puis sommes rentrés à la maison. Elle obtient 25+ MPG aller-retour. Bon sang, à 110 MPH de moyenne sur 122 miles, elle a obtenu 16,4 MPG (nous avons vérifié). Puis à 120 de moyenne, elle a obtenu 15,2 sur 90 miles.

J'ai remplacé le support arrière par un engrenage 3,06 à la fin de l'été. La suspension est restaurée en Pursuit d'origine, avec des bagues de barre stabilisatrice en uréthane et des extrémités de liaison. La configuration de la barre stabilisatrice d'origine était bizarre. La nôtre est une production très tardive de 2014, mi-septembre 2014. Elle a les freins BR9, la plus grande barre arrière de 22 mm, mais n'avait qu'une barre avant pleine de 28 mm, où la plupart des spécifications que je peux trouver disent qu'elle était censée être 22 arrière/30 mm avant. Je suis passé à une barre SRT 32 mm creuse, et cela a aidé dans les rétrécissements. Elle roule vraiment bien comme ça, équilibrée et prévisible. Je suis passé à des pneus 245/55R18, Geneneral G-Max AS-05, classés W (168 MPH). J'aimerais un peu plus de largeur de roue, 8-8,5", mais ce n'est pas nécessaire à ce stade.

J'ai également fait des courses de dragsters localement l'année dernière, une série de défis de club au Firebird Raceway au nord de Boise. Avec l'engrenage 2,65, elle a couru 12,90 à 109,75 MPH dans un air raisonnable, et elle a fait 12,99 à 109 dans un très mauvais air plus tard dans l'année avec l'engrenage 3,06 (98 degrés, 3000' d'altitude avec environ 6800' de densité). Je vais la faire courir au printemps et voir si elle ne courra pas 12,70 à environ 112-113, c'est à peu près ce à quoi je m'attends. Remarquez, au niveau de la mer, c'est environ 0,5 seconde plus rapide. Ici, un bon R/T est de 14,4 à 96-97.

Elle fonctionne à l'octane 91, nous pouvons donc la ravitailler n'importe où. Nous pouvons faire un road trip dans tout le pays et elle ne nécessite aucun traitement spécial. On ne peut tout simplement pas la faire fonctionner à faible indice d'octane. La mise au point est la mise au point Procharger, qui est très bonne pour la maniabilité, mais laisse probablement 25 à 30 ch sur la table. Mais elle a un numéro CARB EO et un autocollant pour ça, et est légale dans 50 états.

Je pense à essayer d'augmenter légèrement la pression de suralimentation. C'est "sûr" en ce moment, mais je pense qu'avec une bonne mise au point, je peux ajouter encore 0,75 psi et obtenir plus de 500 ch aux roues, c'est probablement 465-470 maintenant. En allant par la vitesse du piège, elle fait une puissance décente. Nous piégions là où les gars SRT 6.4 modifiés piégeaient tout en ne faisant fonctionner que l'engrenage 2,65. Les voitures SRT principalement d'origine piégeaient 105-106 lorsque nous courions 109,75. Les SRT modifiés à boulons fonctionnaient de 108 à 110. C'étaient tous des gars à engrenages arrière 3,09 avec qui je courais.

Nous utilisons une barre de harnais AAD, qui ajoute en fait un peu de rigidité au châssis. Nous utilisons également les barres de jambe de force avant et arrière Mopar. Entre ces trois choses, c'est perceptible.

Je viens d'ajouter de l'enveloppement hier. Des photos minables car il n'y a pas beaucoup de place dans l'atelier pour obtenir un bon angle, mais vous avez l'idée. J'ai fait le motif R/T Scat Pack 2013 que Dodge a fait pour le salon SEMA pour présenter ses voitures Scat Pack 2014. Avery Dennison SW900 Satin Black. J'aime bien le résultat. Ça a l'air bien juste avec la lèvre R/T à l'avant et une réplique de spoiler Hellcat à l'arrière.

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Nous allons probablement assombrir un peu les roues, un peu plus d'anthracite dans l'argent, et nous opterons également pour une finition brillante.

C'est la barre de harnais. Nous retirons les entretoises diagonales pour mettre le panier pour chien à l'arrière pour notre lévrier. Elle va partout avec nous jusqu'au jour de la course, quand je remets les entretoises.

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Les ceintures à 5 points sont obligatoires à partir d'une moyenne de 115 MPH. Nous utiliserons cette configuration l'année prochaine. Nous prévoyons 120 MPH à nouveau au printemps, puis 125 de moyenne l'automne prochain. Puis l'automne prochain après la course, nous allons mettre au moins une cage de protection à 4 points à l'arrière afin de pouvoir courir à 130+ en 2025. Ma femme a dit que la vitesse ne la dérangeait pas tant que ça, mais qu'elle n'aimait pas les gee en virage. Elle a dit que nous pouvons aller plus vite, mais qu'elle ne veut pas courir les rétrécissements beaucoup plus vite, nous devrons donc gagner du temps. J'aimerais que nous arrivions à la classe 150 MPH à terme. Il y en a quelques-uns qui courent une Charger SRT 6.4 dans cette classe qui se débrouille bien à chaque course. Moteur d'origine, mais suspension entièrement hélicoïdale.
 
#7 ·
Vous avez certainement essayé une variété de couleurs. Personnellement, je préfère le noir, le chrome étant en second.
Nous en avons juste marre du noir. Nous avons utilisé plusieurs versions au fil des ans, et maintenant, cela commence à ressembler à des trous noirs dans l'espace pour moi, à 50 pieds ou plus de distance. Je ne suis vraiment pas fan du chrome d'habitude, je voulais juste essayer un petit look old school. Je préférerais de loin des bagues de garniture en acier inoxydable, mais je n'en ai pas trouvé. J'étais autrefois un fan du look enjoliveur central en acier peint Mopar il y a de nombreuses années.

Je n'ai toujours pas essayé assez de couleurs, je n'ai toujours pas trouvé mon look préféré. Mais nous allons continuer !
 
#5 ·
Je pense que je suis juste chromé de la vie. Il semblait que c'était le seul choix autre que le gris/argent plat standard pendant la majeure partie de ma vie, puis mes Harley m'ont achevé en essayant de suivre le chrome.

J'aime ce que vous avez fait là, ça a l'air bien !
 
#9 ·
Bizarrement, nous recherchions des biens immobiliers à la retraite dans la région de Tail of the Dragon ! C'est une jolie région, nous y sommes déjà allés, et au moins les prix de l'immobilier restent à peu près raisonnables.

Je vous ai envoyé un MP il y a quelque temps, probablement en cross-post. La barre arrière d'origine sur la nôtre était définitivement la 22 mm. C'est une fin d'année 2014, donc il semble qu'elle ait reçu quelques éléments de la version 2015, mais pas la barre avant. Mais c'est facile à résoudre. Elle se conduit bien mieux que vous ne le pensez pour une voiture de 4300 livres. Le radiateur était censé être "service intensif II" selon la liste de construction de la nôtre, mais il était plus fin comme celui de votre photo. C'est également facile à résoudre en commandant un modèle de série "service intensif" dans l'un des magasins de pièces automobiles, car il s'agit du plus grand radiateur, avec deux grands noyaux. Nous l'avons fait tout de suite, le nôtre était un peu bosselé vers le haut au milieu, nous l'avons donc remplacé tout de suite par le plus épais. Le refroidissement n'a pas posé de problème.

La barre de harnais n'est pas une installation totale, il faut percer des trous pour le tunnel central sur la fixation inférieure et deux sous la zone du siège. Il y a une longue entretoise qui longe le bord inférieur avant du siège qui est boulonnée à l'extérieur et au milieu. Le siège la cache bien. Tout le reste se boulonne, vous devrez perdre le cache coulissant pour la fixation supérieure de la ceinture de sécurité. Au moment où nous l'avons peint par poudrage, nous en étions à environ 1100 $ pour la barre de harnais. Mais c'est autant que vous en aurez besoin avant d'ajouter un arceau de sécurité. Il est bon jusqu'à la classe 125 dans la division Grand Tourisme. En réalité, je ne suis pas sûr que nous n'aurions pas dû simplement opter pour un arceau de sécurité et le rendre évolutif. Après avoir vu l'un des autres Chargers là-bas qui roule en classe 150, où ils ont retiré la banquette arrière et mis une plate-forme inférieure, je pense que nous aurions pu le faire. Il suffit de mettre un lit pour chien sur la plate-forme et de laisser l'arceau de sécurité en permanence. Nous allons probablement faire ça l'automne prochain.

Mes réflexions sur les barres stabilisatrices. La combinaison 22 mm/28 mm, tourne rapidement, a une légère tendance au survirage par rapport aux autres Chargers que j'ai conduits. C'est bien pour le pousser un peu, car vous pouvez sentir que l'arrière va tourner au lieu de pousser l'avant hors du virage. MAIS, ce n'est pas la tendance typique de la plupart des voitures au sous-virage, ce qui est facile à corriger en ralentissant. Ce n'est pas la configuration que je recommanderais pour la route à grande vitesse, elle est meilleure pour conduire une grosse voiture dans les virages rapidement avec une bonne entrée. J'aime un peu le survirage, je peux le prédire, mais tout le monde ne le fait pas. Le roulis est un peu plus élevé que la configuration de la barre avant plus grande. Je parle de vitesses supérieures à 100 ici, pas des vitesses routières typiques. La barre SRT creuse de 32 mm la rend neutre à des vitesses plus élevées avec la barre arrière pleine de 22 mm. Si j'essayais de faire de l'auto-cross avec cette voiture relativement grande, je garderais la configuration pleine 22/28. La barre arrière de 20 mm est probablement une bonne correspondance pour l'avant de 28 pour une conduite normale et sportive. Un peu plus de roulis, mais probablement à peu près aussi neutre que la configuration 22/32. La 22/32 atténue un peu plus le roulis à grande vitesse, mais donne une sensation de stabilité. Pour les virages sur le Dragon, je pense que vous pourriez essayer la combinaison 22/28, elle tournera.
 
#10 ·
Bizarrement, nous recherchions des biens immobiliers à la retraite dans la région de Tail of the Dragon ! C'est une jolie région, nous y sommes déjà allés, et au moins l'immobilier reste un peu raisonnable.

Je vous ai envoyé un MP il y a quelque temps, probablement en cross-posting. La barre arrière d'origine sur le nôtre était définitivement la 22 mm. C'est un modèle de fin 2014, donc il semble qu'il ait reçu quelques éléments de 2015, mais pas la barre avant. Mais c'est facile à résoudre. Il se manie bien mieux qu'on ne le penserait pour une voiture de 4300 livres. Le radiateur était censé être "severe duty II" selon la liste de construction du nôtre, mais il était plus fin comme celui de votre photo. C'est également facile à résoudre en commandant un modèle severe duty auprès de l'un des magasins de pièces automobiles, car il s'agit du plus grand radiateur, avec deux grands noyaux. Nous l'avons fait tout de suite, le nôtre était un peu enfoncé vers le haut au milieu, nous l'avons donc remplacé immédiatement par le plus épais. Le refroidissement n'a pas posé de problème.

La barre de harnais n'est pas une installation totale, il faut percer des trous pour le tunnel central sur la fixation inférieure, et deux sous la zone du siège. Il y a une longue entretoise qui longe le bord inférieur avant du siège qui est boulonnée à l'extérieur et au milieu. Le siège la cache bien. Tout le reste se boulonne, vous devrez perdre le couvercle coulissant pour la fixation supérieure de la ceinture de sécurité. Au moment où nous l'avons peint par poudrage, nous en étions à environ 1100 $ pour la barre de harnais. Mais c'est autant que vous en aurez besoin avant d'ajouter une barre de sécurité. C'est bon jusqu'à la classe 125 dans la division Grand Touring. En réalité, je ne suis pas sûr que nous n'aurions pas dû simplement opter pour une barre de sécurité et la rendre à l'épreuve du temps. Après avoir vu l'un des autres Chargers là-bas qui roule en classe 150, où ils ont retiré la banquette arrière et mis une plate-forme inférieure, je pense que nous aurions pu le faire. Il suffit de mettre un panier pour chien sur la plate-forme et de laisser la barre de sécurité en permanence. Nous allons probablement faire ça l'automne prochain.

Mes réflexions sur les barres stabilisatrices. La combinaison 22 mm/28 mm, tourne rapidement, a une légère tendance au survirage par rapport aux autres Chargers que j'ai conduits. C'est bien pour le pousser un peu, car vous pouvez sentir l'arrière tourner au lieu de pousser l'avant hors du virage. MAIS, ce n'est pas la tendance typique de la plupart des voitures au sous-virage, ce qui est facile à corriger en ralentissant. Ce n'est pas la configuration que je recommanderais pour la route à grande vitesse, elle est meilleure pour conduire une grosse voiture rapidement dans les virages avec une bonne entrée. J'aime un peu le survirage, je peux le prédire, mais tout le monde ne le fait pas. Le roulis est un peu plus élevé qu'avec la configuration de la barre avant plus grande. Je parle ici de vitesses supérieures à 100, pas des vitesses routières typiques. La barre SRT creuse de 32 mm la rend neutre à des vitesses plus élevées avec la barre arrière pleine de 22 mm. Si j'essayais de faire de l'auto-cross avec cette voiture relativement grande, je conserverais la configuration 22/28 pleine. La barre arrière de 20 mm est probablement une bonne combinaison avec l'avant de 28 pour une conduite normale et sportive. Un peu plus de roulis, mais probablement à peu près aussi neutre que la configuration 22/32. La 22/32 atténue un peu plus le roulis à grande vitesse, mais semble plantée. Pour les virages sur le Dragon, je pense que vous pourriez essayer la combinaison 22/28, elle tournera.
Le severe Duty II intègre le refroidisseur d'huile et les doubles ventilateurs, mais le radiateur d'origine d'après ce que j'ai compris. Bien que les magasins de pièces répertorient désormais les radiateurs plus épais selon les années/finitions.

Merci pour les informations sur le harnais. Je n'aurai probablement jamais besoin de quoi que ce soit au-delà de ça pour être honnête.

Sur des routes comme le Dragon, la voiture sous-virait massivement avec la configuration d'origine et la configuration des pneus 245/60R18. Je crois que la plupart de cela était dû aux pneus fins 600TW plus qu'à autre chose. Passer aux 255/45R20 a beaucoup aidé, mais elle sous-virerait toujours à moins que vous ne poussiez avec l'accélérateur suffisamment pour sortir.

J'ai installé une barre stabilisatrice avant Eibach de 35 mm ainsi que les barres de jambe de force Mopar à trois points. En ville, en conduite légère, je peux sentir qu'elle est plus plate, plus réactive. Mais je n'ai pas encore été de retour au Dragon pour voir ce que ça donne.

Vérifierai le MP.
 
#11 ·
Oups. J'allais poster une photo. C'est la course de mai, environ 95 MPH dans les virages sinueux qu'ils appellent les Narrows. Un peu de roulis, mais il a tendance à comprimer l'extérieur tout en ne soulevant pas l'intérieur.

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C'était la configuration de barre 22/28, des pneus 225/60R18 General Gmax Justice W.

Le photographe a pris une photo en vol ailleurs sur le parcours lors de la course de septembre, donc je n'ai pas de comparaison côte à côte pour la barre avant de 32 mm.

Pour être honnête, la configuration Pursuit d'origine est un très bon point de départ pour faire ces courses sur route ouverte. Je suis allé plus large sur les pneus, j'ai installé les bagues et les biellettes de barre stabilisatrice en uréthane ainsi que la barre avant de 32 mm pour la deuxième course, en pensant que nous allions plus vite. J'avais raison, ça a bien marché, mais j'aurais pu simplement installer les pièces en uréthane et réessayer les 225. Le 245 AS-05 est un pneu plus collant, sans aucun doute, fonctionne mieux avec l'augmentation de la puissance, se sent parfaitement planté dans les Narrows. Mais j'aurais pu refaire les 225 et me sentir bien, juste ma femme aime la façon dont ça se sent maintenant !

Il n'y a pas besoin de 275 ou plus grands autres que pour la crédibilité de la rue, à moins que vous ne fassiez de l'auto-cross avec ces choses et que vous ayez besoin de la plus grande surface de contact possible, un 245 collant fait le travail à 140. Bon sang, les pneus Pursuit de 225 de large sont bons jusqu'à 168, ils ne vont tout simplement pas aussi bien dans les virages à cette vitesse. La course de drag a besoin d'une surface de contact pour le lancement, ou simplement de rouler avec le pneu de rue collant et de laisser le contrôle de la traction fonctionner. Je n'ai pas de problème de patinage des roues sur la piste. Je conduis jusqu'à la piste, je dégonfle à 27-28 psi et je roule.
 

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#12 ·
Oups. J'allais poster une photo. C'est la course de mai, environ 95 MPH dans les virages sinueux qu'ils appellent les Narrows. Un peu de roulis, mais il a tendance à comprimer l'extérieur tout en ne soulevant pas l'intérieur.

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C'était la configuration de barre 22/28, pneus 225/60R18 General Gmax Justice W.

Le photographe a pris des photos en vol ailleurs sur le parcours lors de la course de septembre, donc je n'ai pas de comparaison côte à côte pour la barre avant de 32 mm.

Pour être honnête, la configuration Pursuit d'origine est un très bon point de départ pour faire ces courses sur route ouverte. J'ai élargi les pneus, installé les bagues et biellettes de barre stabilisatrice en uréthane ainsi que la barre avant de 32 mm pour la deuxième course, en pensant que nous allions plus vite. J'avais raison, ça a bien marché, mais j'aurais pu simplement installer les pièces en uréthane et réessayer les 225. Le 245 AS-05 est un pneu plus collant, pas de doute, fonctionne mieux avec l'augmentation de puissance, se sent complètement planté dans les Narrows. Mais j'aurais pu refaire les 225 et me sentir bien, juste ma femme aime la façon dont ça se sent maintenant !

Il n'y a pas besoin de 275 ou plus grands autres que le street cred, à moins que vous ne fassiez de l'auto-cross avec ces choses et que vous ayez besoin de la plus grande surface de contact possible, un 245 collant fait le travail à 140. Bon sang, les pneus Pursuit de 225 de large sont bons jusqu'à 168, ils ne vont tout simplement pas aussi bien dans les virages à cette vitesse. La course de drag a besoin d'une surface de contact pour le lancement, ou simplement utiliser le pneu de rue collant et laisser le contrôle de traction fonctionner. Je n'ai pas de problème de patinage des roues sur la piste. Je conduis jusqu'à la piste, je dégonfle à 27-28 psi et je roule.
Fantastique !

Le pneu de la série 245 était une option pour les Pursuits par rapport à la série 225. J'ai donc opté pour eux en me sentant en sécurité concernant les problèmes de largeur de roue.
 
#14 ·
La première fois que j'ai joué, j'ai fait ça et j'ai également approché le conducteur dans le bon angle de cône pour minimiser la mort, des choses que j'ai apprises de mes journées d'explorateur de la police quand j'étais adolescent, mais ensuite mon officier se tient de l'autre côté lol juste devant le conducteur..
Mauvais sujet et fil de discussion.
 
#16 ·
Pour l'hiver, j'utilise des jantes OEM Charger "Ralleye" de 18 pouces, vers 2010, qui étaient également vendues sur les Lancia Themas et dans le catalogue de pièces Mopar. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire par avoir le flanc supplémentaire... la conduite est si douce, mais j'ai aussi des pneus d'hiver souples dessus (Michelin XIce Xi3). J'utilise toujours des Goodyears OEM sur mes jantes d'origine pour les températures plus chaudes.
 
#17 ·
J'aime beaucoup les bagues de garniture et les roues peintes. Je pense qu'un peu plus foncé serait bien... Si vous aviez une voiture Granite comme la mienne, je dirais d'opter pour Granite avec les garnitures chromées et les centres.

Pour l'hiver, j'utilise des roues OEM Charger "Ralleye" de 18 pouces vers 2010 qui étaient également vendues sur les Lancia Themas et dans le catalogue de pièces Mopar. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire à propos d'avoir le flanc supplémentaire... la conduite est si douce, mais j'ai aussi des pneus d'hiver souples dessus (Michelin XIce Xi3). J'utilise toujours des Goodyear OEM sur mes roues d'origine pour les temps plus chauds.

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J'aime bien ceux-là, j'ai regardé ça comme une option, mais je ne peux pas convaincre ma femme.

J'ai eu une Charger '68 R/T Super Track Pack au début-milieu des années 80 qui avait les roues en acier assorties à la couleur de la carrosserie (15x6,5 à l'avant, 15x8 à l'arrière) avec les petits enjoliveurs avec la bande rouge et le fratzog. 440 magnum, hemi 4 vitesses, Dana avec 4,10 sure grip, pas de climatisation. C'est la raison pour laquelle j'ai fait ces enjoliveurs comme je l'ai fait. Je ne veux pas vraiment assortir la couleur de ces roues en blanc cependant. Elles doivent être plus foncées, un peu de charbon de bois dedans, ou quelque chose comme ça. Je préférerais avoir des bagues de garniture en acier inoxydable brossé comme ma Challenger de 70 avait avec des 15x7 (je souhaite vraiment avoir gardé cette voiture).

J'étais dans les Mopars il y a quelque temps. Pour être honnête, les trucs modernes surpassent tous les anciens trucs. J'ai possédé plusieurs voitures old school, GM, AMC, Mopar, quelques Ford, et les nouveaux trucs les battent tout simplement.
 
#19 ·
C'est ça avec cette plateforme, ce sont des berlines familiales fonctionnelles d'origine, avec les capacités d'une voiture de performance. Elles partagent un peu avec les berlines V8 Mercedes et BMW en termes de capacités, ce qui n'est pas surprenant étant donné la propriété de Mercedes à l'époque de leur sortie. Un châssis BEAUCOUP plus maniable, un châssis plus rigide, de bons moteurs et transmissions une fois qu'ils ont abandonné le 3,5 L (je n'aime vraiment pas ce moteur) et une capacité de voyage relativement confortable. Vous n'avez pas à renoncer à conduire quotidiennement votre hot rod. Même notre chien approuve, c'est sa voiture préférée. Nous avons finalement réduit l'écurie à 3 voitures et une camionnette contre les 6 habituelles que nous avions toujours.

Si vous avez un hot rod classique, vous constatez que vous devez en avoir au moins 2 à ce stade. De préférence les deux en marche, mais si l'un ne l'est pas, vous volez des pièces dessus pour faire fonctionner l'autre. Vous ne pouvez pas en posséder un seul et en faire une réelle utilisation sans avoir à commander quelque chose, avoir quelque chose à l'atelier, quelque chose en cours de reconstruction, etc. Il n'est pas rare d'en avoir trois, un pour jouer, un pour conduire parfois (en essayant d'être une restauration) et un pour les pièces détachées. J'ai des amis plus âgés à la retraite qui ont passé beaucoup de temps sur leurs vieilles voitures, et ils ont peut-être parcouru 500 miles avec au cours des dernières années. J'en connais un que je trouve assez cool (1972 AMC Matador 2 portes fastback, berline soignée) qui a été restauré, et dont le moteur est entré et sorti plusieurs fois pour des problèmes d'atelier ou d'assemblage. Il a été à peine utilisé, et il l'a depuis environ 9 ans. S'il se contentait de lui mettre un hemi, il CONDUIRAIT réellement cette foutue chose. Ressemble beaucoup à ça, mais ils ont légèrement bicolore le haut/bas pour que le haut soit un peu plus foncé.

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Nous venons de sortir des trucs de la vieille école il y a des années parce que nous avons découvert que nous pouvions simplement avoir des hot rods plus récents qui ont réellement un chauffage et une climatisation qui PEUVENT VRAIMENT FAIRE UN VOYAGE. Cette dernière partie en italique, car vous ne voyagiez pas des centaines de kilomètres aller-retour avec la femme et le chien dans le restomod du début des années 70. Peut-être si vous alliez quelque part à un événement seul, mais pas avec la famille. Si vous voyagiez, c'était sur ou dans une remorque. La plupart des gars de Mopar locaux que je connais conduisent peut-être à l'aller-retour sur la piste de course ou au salon de l'auto, MAIS ils les transportent généralement sur une remorque. Où est le plaisir là-dedans ? Nous avons parcouru 10 000 miles avec cette voiture en 12 mois, 9 000 avec le compresseur dessus. C'est amusant, ça voyage bien, ça consomme peu de carburant, surtout par rapport aux vieilles choses, c'est confortable, la femme aime y rouler, on peut faire la course ensemble, le chien aime ça, etc. C'est plus rapide et ça se manie mieux que les vieilles choses. C'est un vrai plaisir de faire des temps de 12 secondes sur des pneus de rue, encore et encore. Il est prêt à rugir à tout moment, je n'ai pas à faire de préparation spéciale, à monter des pneus spéciaux ou à charger et décharger une remorque. Je le conduis aux événements, puis je participe à l'événement, puis je le conduis à la maison.
 
#20 ·
Nous avions une familiale AMC Matador en grandissant... probablement de 1978... dorée avec une banquette arrière. Papa avait une Dart 2 portes dorée avec un toit en vinyle noir et ma mère avait une Dart décapotable rouge de 1961... j'ai grandi avec beaucoup de Mopars terribles aussi, comme une Horizon 81, une Shadow 92... mais aussi de superbes comme la Caravan 85 (et une de 1991) et l'Intrepid ES de 1994.
 
#21 ·
Super fil de discussion et les roues sont vraiment belles en argent. J'aime beaucoup les enjoliveurs, je suis fan de ceux-ci sur mes Volkswagen refroidies par air.

Je n'habite qu'à une heure et quelques des salines. J'étais à Wendover en août et j'ai vu des véhicules qui nécessiteraient des semaines de lavage pour enlever le sel, je veux dire qu'il était absolument incrusté.

Pendant que je suis là, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me montrer les écrous de roue nécessaires pour les petits enjoliveurs centraux chromés de la police ?
 
#22 ·
Super fil et les roues sont vraiment belles en argent. J'aime les bagues de beauté, je suis fan de celles-ci sur mes Volkswagen refroidies par air.

Je n'habite qu'à une heure et quelques des salines. J'étais à Wendover en août et j'ai vu des véhicules qui prendraient des semaines de lavage pour enlever le sel, je veux dire qu'il était absolument incrusté.

Pendant que je suis ici, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me montrer les écrous de roue nécessaires pour les petits enjoliveurs de police chromés ?
Dorman 611-779. Je les ai achetés sur Amazon, 2 jeux de 10. 15,28 $ la boîte.

 
#23 ·
Je traîne ici depuis longtemps, je ne poste généralement pas, mais j'avais une question. Quelqu'un joue-t-il avec d'autres couleurs/garnitures sur les jantes de la police ? J'essaie de trouver des photos de versions peintes, couleur de la carrosserie, couleur contrastante, etc. La voiture est une Pursuit 5.7 de 2014.5. Elle avait 48 000 km lorsque nous l'avons récupérée.

Je viens de faire ça il y a quelques semaines, des bagues de garniture de 18", des enjoliveurs Pursuit (neufs d'outre-mer) et le jeu de décalcomanies redline/fratzog. J'ai fait de la peinture de jantes argentée comme expérience, et nous (ma femme et moi) avons fini par aimer l'ambiance old school.

L'intention est de trouver la couleur principale des jantes que nous aimons, probablement un peu plus sombre argenté, peut-être assorti à la couleur de la carrosserie, etc. Une fois que nous aurons trouvé la couleur que nous aimons le plus, nous les ferons peindre par poudrage.

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Elle avait à l'origine les enjoliveurs "street appearance group", que je n'ai jamais aimés.

C'était nous en septembre à Ely NV. Les enjoliveurs étaient griffés par les débris de la route, ce qui était évident quand on s'en approchait. J'ai fait un trempage/peinture dessus qui les a lissés, mais c'était un peu trop sombre.

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Nice!!!!!!! Où avez-vous acheté les bagues de beauté et ce pare-chocs avant noir ? Est-ce du caoutchouc ou du plastique dur ? Merci, Randy